RESERVATION
Vous pouvez me contacter au +352.661.25.01.79 ou via le formulaire sur la page contact. Après un premier contact par téléphone, je vous envoie via E-mail un lien vers une interface personnalisée. Cette interface contiendra tous les documents utiles liés à votre séance, ainsi que le contrat de service que vous pourrez lire et signer online. Une facture d’acompte de 30% est payable par virement, votre réservation sera validée après ce paiement.
TRI ET SELECTION DES PHOTOS
Quelques jours après votre séance photo, vous recevrez un lien contenant les photos de la séance. Ces photos ne sont à ce stade pas encore retouchées et en format miniature. Vous pouvez alors sélectionner le nombre de photos comprises dans votre pack et m’en communiquer les numéros. Vous pouvez décider à cette étape d’ajouter des photos supplémentaires (15€ la photo pour les séances smash the cake et bébés et 18€ la photo pour les séance maternité et nouveau-né ). Une fois votre sélection effectuée, je retouche ces photos pour les sublimer et ajouter mon expérience et mon approche créative qui amènera la touche artistique finale.
LIVRAISON DES PHOTOS
Toutes les formules contiennent de base la livraison des photos au format jpg et en haute définition (ce qui permet des impressions grand format). Les photos seront livrées via une galerie personnalisée où vous pourrez les télécharger. Aucune photo brute ne sera délivrée.
Certaines formules contiennent des supports imprimés comme des tirages photos, des coffrets ou des clef USB. Le délai de réalisation est de 4 à 6 semaines. Les supports imprimés seront a retirer sur RDV au Studio.
SUPPORTS IMPRIMES
Vous avez choisi une formule sans support imprimé et vous désirez ajouter cette option? Vous pouvez a tout moment commander vos supports. Vous pouvez consulter les différentes options disponibles sur cette page.